Comment préparer votre aventure Foxtrail ? 

Quelle est la meilleure période pour faire un Foxtrail ? Que ne faut-il pas oublier dans son sac ? Comment profiter au mieux de l’aventure ? Voici quelques conseils pour profiter un maximum de votre jeu de piste. 

 

Le choix de la météo 

Beaucoup vous diront de découvrir Foxtrail sous un grand soleil et 30 degrés. Il est en effet plus agréable de profiter de Paris sous un beau ciel bleu ! Mais gares à vous… Lors de la saison estivale, certaines sessions peuvent être rapidement réservées par d’autres foxtrailers.  

En cas de réservation de dernière minute, vous aurez plus de disponibilités lorsque la météo est moins favorable. Alors profitez de Foxtrail par un temps nuageux !  

Que faut-il prévoir en cas de forte chaleur ?

Presque tous les ans, nous connaissons un épisode de canicule. Alors cette année, soyez prêt ! Il est indispensable de prendre dans son sac à dos de l’eau et de la crème solaire pour protéger votre peau contre les coups de soleil. Un chapeau est toujours utile, surtout pour les plus petits, ainsi que des vêtements légers. Et n’oubliez pas de privilégier des chaussures confortables ou des baskets, car le jeu de piste se déroule à pied. 

Les documents de parcours ? Indispensables !

Sans documents de parcours, pas de petit renard… Tout est dit, non ? Plus sérieusement, après avoir réservé votre session, vous recevrez un mail de confirmation accompagné des documents de parcours. Pensez à les imprimer et à les apporter le jour de votre aventure ! 

Astuce : par temps de pluie, protégez vos documents de parcours grâce à une pochette plastique.

Dernier conseil : amusez-vous et prenez du plaisir !

Les jeux de piste Foxtrail ont été créés pour se détendre et s’amuser ! Ce n’est en aucun cas une course de rapidité. Chacun vit son aventure à son propre rythme. Il suffit d’avoir de bons yeux, d’être curieux et d’écouter son équipe pour retrouver le renard !

Carte Foxtrail devant le Sacré Cœur

Après avoir lu nos conseils pour préparer votre aventure, découvrez comment participer aux prochaines sessions dans cet article : 

En savoir plus